Animaux

L'HUILE DE HAARLEM, UN APPROVISIONNEMENT EN SOUFRE HAUTEMENT BIO-DISPONIBLE

Quels sont les meilleurs avantages de l'huile de Haarlem pour les petits animaux?

AnimauxLe SOUFRE chez les animaux domestiques est encore plus important que chez les humains!
Il est essentiel, pour ne pas dire impératif pour vos animaux, de ne jamais manquer d'un des 7 éléments fondamentaux de votre organisme comme le soufre. Sans vouloir assombrir l'image, notre chiens et chats (les animaux de compagnie) sont encore plus déficients que nous ...

En cause, l'environnement de plus en plus pollué, et leur alimentation de plus en plus appauvrie.

Pourquoi leur environnement? Parce qu'ils sont encore plus impactés que vous sur le point respiratoire, surtout en ville, car au même niveau que les gaz d'échappement par exemple. Ils pataugent dans l'eau de pluie qui draine tous les polluants au sol. Dans les campagnes, normalement moins impactées, ce sera la proximité des champs et des pesticides encore en vigueur qui les empoisonneront progressivement.

Pourquoi leur nourriture? Sans aller à l'extrême des croquettes bon marché à base de farines et d'ingrédients chimiques, qui n'ont d'autre qualité que leur commercialisation associée, celles-ci ne contiennent plus d'éléments soufrés depuis longtemps. Même pour ceux qui préfèrent une alimentation naturelle, ce qui est une bonne chose, les éléments soufrés ne sont plus présents dans les ingrédients utilisés. Les quelques rares aliments contenant du soufre qui ne sont pas recommandés pour vos animaux (animaux de compagnie), (oignon, ail - toxique à fortes doses -, échalotes, ciboulette - toxique -, chou, navet, radis).

Les avantages numéro 1 de l'huile de Haarlem pour les animaux de compagnie

  • DETOXIFICATION
  • ARTICULAIRE
  • RESPIRATOIRE
  • ANTIPARASITAIRE
  • PEAU
  • MUSCLÉ
  • ANTIOXYDANT.